La BAP a engrangé une belle moisson de médailles depuis la médaille d’argent pour la Bap Ambrée au Concours général agricole du Salon de l’agriculture de Paris 2019.
Malgré les difficultés liées à la crise Covid-19, la Brasserie artisanale de Provence a continué à brasser de nouvelles bières et notamment reçu en 2021 une médaille d’or pour la Bap South Brew IPA au Concours international de Lyon et une médaille d’or pour la Bap South Brew Pacific Ale au Concours de la foire de Brignoles.
Des récompenses du savoir-faire de la BAP qui font la fierté de l’équipe !
Brasser de bonnes bières artisanales bio qui donnent envie de les partager, c’est l’ambition qui anime depuis l’origine la BAP, où on aime à dire que BAP signifie aussi Bière à Partager. Ses habitués ont inventé le verbe « bapper ». Sa définition ? « Bapper : v. intr. de BAP, nom propre – 1. Partager une bonne bière. – 2. Faire la fête » !
Au delà des médailles, c’est la plus belle récompense pour la Brasserie artisanale de Provence ! Merci d’aimer nos bières, qu’elles vous donnent envie de les partager et de faire la fête !