Événementiel : privatiser la Brasserie artisanale de Provence

Événement d'entreprise privé à la BAP pour octobre rose
De plus en plus d'entreprises profitent de la pause déjeuner pour réunir leurs salariés dans une ambiance conviviale à la BAP. Ainsi, le 26 octobre dernier, toutes les collaboratrices des entreprises PMB-ALCEN, THERYQ et ALSEAMAR ont été réunies pour une sensibilisation aux cancers féminins.

À la Brasserie artisanale de Provence, il y a tout ce qu’il faut pour organiser des événements privés réussis.

Pour les professionnels, l’équipe de la BAP met à disposition son Brew Pub qui comprend une salle conviviale d’environ 300 m² et une terrasse extérieure de 500 m², toutes les deux avec une vue imprenable sur la Sainte-Victoire.

Le lundi, La BAP qui est fermée au public, peut être privatisée, pour tout ou partie de la journée jusqu’à 22h, pour des événements professionnels. Des planches charcuterie, fromage, tapenade avec un verre de bière ou autre boisson peuvent être proposées pour le déjeuner ou en soirée.

Du mardi au vendredi, la privatisation est proposée essentiellement à l’heure du déjeuner, entre 11 et 15h, avec possibilité de planches charcuterie, fromage, tapenade avec un verre de bière.

À noter qu’une visite de la brasserie peut également être organisée à l’occasion de cette privatisation.

Professionnels comme particuliers peuvent par ailleurs louer gratuitement des tireuses à bière dotée d’un ou deux becs, avec des fûts de 20 litres et de 30 litres

Plus d’informations et faire de vos événements des moments réussis, consultez notre page Événementiel et contactez-nous par email ou par téléphone 09 70 92 50 09.


Partager sur facebook
0
    0
    Votre commande
    Supprimer tous les produitsPas de bières dans le panierCommander
      Appliquer le code promo
      Codes promo disponibles
      promo 10 Réduction de 10%